Aymen Ghadghadi nommé Vice-Président en charge du Big Data – JEMS datafactory

Aymen Ghadghadi est nommé Vice-Président en charge du Big Data chez JEMS datafactory.

Il aura pour mission de piloter les nombreux projets Big Data en production de l’entreprise et de déployer les actions soutenant la mise en œuvre du plan stratégique de JEMS datafactory dans les 3 ans qui suivent.

Véritable passionné de la Data, Aymen Ghadghadi est reconnu pour son expertise technique forgée par les nombreux défis techniques relevés, et son parcours professionnel diversifié dans l’écosystème du Big Data : Consultant, Architecte grands comptes, Manager et Responsable technique. Parallèlement à ses activités, il est enseignant en Big Data au sein des Universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Paris Saclay, et a participé à la mise en place des programmes de plusieurs Masters.

Dans le cadre de ses fonctions, Aymen Ghadghadi est membre du board et reporte à Nicolas Laroche, Président-Fondateur de JEMS datafactory.

A propos de JEMS datafactory

 JEMS datafactory, filiale de JEMS group créée en 2002, est le leader français du conseil et de l’ingénierie en Big Data et Analytics. En collaboration avec ses partenaires éditeurs, JEMS datafactory accompagne ses clients dans le développement de leurs nouveaux produits et services. Les solutions de JEMS datafactory couvrent l’ensemble du cycle de vie d’un projet, de la planification stratégique à l’industrialisation de projets Big Data. Elles s’appuient sur la méthodologie DevOps et l’expertise technologique du Groupe afin d’apporter une réponse sur-mesure et adaptée aux enjeux de ses clients. Fort d’une vingtaine de projets Big Data en production, ses consultants interviennent auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, agriculture etc.

http://www.jemsdatafactory.com/

Partager :
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager par email